Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

IceTiger
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Je viens de regarder 2-3 vidéos (dont 1 que t'a commenté bawzzz  :D) sur youtube, ça a l'air vraiment pas mal  :)  Ya quelques trucs un peu bizarres, genre au début du combat quand les deux combattants s'approchent pour toucher les gants, c'est rare que le contact se fait vraiment  :P 

C'est quand même drôle qu'on puisse faire des KO avec 2 coups, je me vois déjà en ligne fainter de toucher les gants au tout début et envoyer un superman punch dans la gueule du mec pour le KO instantané (avec un peu de chance)  :D

Et autre question: comment on fait les prises de lutte?  Genre le powerbomb quand l'adversaire est au sol ou encore la suplex à la Kurt Angle qu'on envoie le mec par dessus notre tête? Et ya moyen de faire ces mouvements dans le mur de la cage?  :)
Voir le sujet
bawzz
Il suffit de maintenir L1, d'être à la bonne distance et d'appuyer sur le coup de poing droit (triangle il me semble). Et normalment tu aura un superman punch. Après quand les combattants sont fatigués des fois le coup spéciale ne s'enclenche pas.
En tout cas vous allez adorer la démo qui sort la semaine prochaine :)
Voir le sujet
IceTiger
j'ai lu ton texte, le jeu a l'air pas mal :)  Le gameplay est pas trop répétitif? Et les coups spéciaux genre le superman punch de GSP on les sort comment?
Voir le sujet
cyril68
Vivement jeudi prochain alors
Voir le sujet
bawzz
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
cyril68 Wrote:
Des news pour la démo ou pas ?

Oui, elle sera dispo le 23 AVRIL sur le PSN et le Xbox live, 100% officiel  ;)
Voir le sujet
cyril68
Des news pour la démo ou pas ?
Voir le sujet
bawzz
THQ a posté un démenti sur leur site officiel : la sortie de la démo a été repoussé à on ne sait pas quand et on ne sait pas pourquoi ...

Les mecs trouvent le moyen de poster sur le site officiel un lien vers un article qui confirme à 100% la sortie pour la semaine prochaine, et 10 heures plus tard ils postent un démentie... Vive le professionnalisme ...
Mais pourquoi c'est pas EA qui a obtenue la licence UFC, pourquoi ...
Voir le sujet
mickael7413
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
bawzz Wrote:
Pour vous faire patienter la démo devrait sortir la semaine prochaine !!! (à savoir jeudi)

Ce serait trop beau, je vais la squatter cette démo!  8)
Voir le sujet